Aller au contenu principal

Montignies-sur-Sambre: il reçoit deux coups de feu dans le dos

Montignies-sur-Sambre: il reçoit deux coups de feu dans le dos

Un homme dans un état critique à la suite d’une scène de tirs mardi soir à Montignies-sur-Sambre

Plusieurs équipes de la police locale sont intervenues mardi soir vers 22h20, à la rue de la Duchère à Montignies-sur-Sambre suite à une scène de tirs.

Un homme, bien connu des services de police, notamment en matière de stupéfiants, a été visé sur place par plusieurs coups de feu. « Il semblerait qu’il y ait eu quatre ou cinq tirs d’un individu qui est sorti d’un véhicule », indique le parquet de Charleroi, confirmant une information de plusieurs médias. La victime sortait d’un bâtiment lorsqu’elle a été visée par les tirs.

Cette dernière a été touchée par deux tirs dans le dos, au niveau de la rate et de la colonne vertébrale, après avoir effectué un demi-tour pour quitter les lieux quand elle a croisé le tireur. « La victime se trouve dans un état critique. Son pronostic vital est engagé. Elle a été opérée ou doit se faire opérer dans les prochaines heures. Vu la localisation des tirs, il n’est pas exclu qu’il puisse y avoir des conséquences sur son état physique dans le futur si elle s’en sort. »

La police judiciaire fédérale (PJF) est en charge de l’enquête. Le suspect est toujours en fuite. Le parquet de Charleroi confirme que toutes les pistes sont actuellement explorées. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept