Aller au contenu principal

Reprise de certaines activités aux Lacs de l'Eau d'Heure qui se préparent à la saison estivale

Le site des Lacs de l'Eau d'Heure reprend vie de jour en jour. Depuis deux semaines, les sports nautiques y sont autorisés sous certaines conditions strictes. Du coup, les responsables misent tout sur la saison estivale.

Quand les Lacs de l'Eau d'Heure revivent

Ce n’est pas l’affluence des grands jours aux lacs de l’Eau d’Heure. Pourtant en ce week-end de Pentecôte, de nombreuses personnes sont venues se balader à pied ou en vélo et aussi faire du sport.

Les sports nautiques sont bien évidemment de la partie. Cela fait deux semaines qu’ils sont autorisés sous certaines conditions.  Avec un soleil digne d’un mois de juillet, c’est un véritable plaisir pour les membres de ce club de voile de naviguer sur les Lacs de l’Eau d’Heure.

Une saison estivale très attendue

Suite à la crise sanitaire, entre 45 à 50 événements ont été annulés. Un gros manque à gagner. Certains de ses événements seront reprogrammés à la fin de la saison. Alors les Lacs de l’Eau d’Heure mise tout sur l’été en espérant accueillir de nombreux belges à la recherche d’un peu de fraîcheur. 

Maintenant il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que la météo reste aussi belle qu’actuellement pour que ce site touristique devienne the place to B cet été. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept