Pour la 3e fois après les éditions de 2018 et 2019, de nombreux clubs de la région ont répondu présent à l'appel du TC Bois du Prince pour l'opération Tenniscarolo4télévie. Au total, 16 clubs de la région avaient délégué pour ce grand "Master" des doubles, masculins, féminins ou mixtes.
"On vient pour prendre du plaisir et pour mettre quelques sous dans la caisse du Télévie, explique l'organisateur, Jean Jacquart. On a un peu stressé pour le temps mais tout s'est déroulé vraiment bien."
Un parrain qui joint l'utile à l'agréable
Sur les terrains, de nombreuses figures connues du monde du tennis. Le football était, également, bien représenté avec, entre autres, Christian Vavadio, Toni Brogno et Dante, le parrain de l'événement.
"Nous sommes tous concernés, résume l'ex-capitaine des Zèbres. C'était logique, à deux kilomètres de la maison, d'accepter la proposition. Plus qu'une obligation, un devoir..."
Cette année, le Bois du Prince a élargi son offre. En plus du tournoi, un mini-golf a été proposé au public.
"Nous avons essayé d'embellir l'événement, précise Jean Jacquart. Un golf original, un bar à champagne, un barbecue: que tout le monde s'amuse et se détende."
Ce qui a été fait, et pour la bonne cause.
Etienne Gilain
Sur le même sujet
Recommandations
Gerpinnes: le complexe sportif de Bertransart a accueilli le Major Tour de l’AFPadel
La JS Froidchapelle met ses U13 à l'honneur après leur victoire en Young Cup