Victime d'un malaise, samedi soir, après la rencontre livrée par son équipe de Liga, le président de Tchalou Volley a été emmené à l'hôpital.
Le club de Thuillies a publié, sur les réseaux sociaux, ce message d'encouragement:

Véritable cheville ouvrière de Tchalou et personnage incontournable dans sa commune, Yvan Keuwez soufflera ses 79 bougies la semaine prochaine. La rédaction de Télésambre s'associe aux nombreux témoignages de sympathie et souhaite un prompt rétablissement au président Keuwez.
Etienne GILAIN
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Coupe Challenge dames : Tchalou prend une petite option sur les huitièmes de finale
Tchalou a remporté un véritable thriller face à Belgrade (3-2) en seizièmes de finale de la Coupe Challenge dames de volley. Après un 32es de finale face à la formation des Iles Féroé de Fleyr Torshavn (double 3-0), Tchalou entrait dans le vif du sujet.
Image
Coupe Challenge dames : Tchalou réussit son entrée et prend une option sur la qualification pour les seizièmes
Tchalou n'a pas manqué ses débuts européens cette saison en Coupe Challenge de volleyball féminin. Mercredi soir au Hall OmniSport d'Erquelinnes, en 32e de finale aller, face à l'équipe des Féroé de Fleyr Torshavn, les Hennuyères n'ont pas tremblé.
Image
Coupe de Belgique de volley féminin : Tchalou et Roulers B complètent les quarts de finale
Tchalou et Roulers B complètent le tableau des quarts de finale de la Coupe de Belgique de volley. Tchalou s'est imposé 0-3 à Geel (14-25, 19-25, 21-25), tandis que Roulers B a remporté un duel d'équipes de Nationale 1 à Beverlo 0-3 (21-25, 23-25, 18-25).
Image
Coupe Challenge dames : Pas de miracle pour Charleroi éliminé en quarts de finale à Rome après une seconde défaite
Mercredi soir, Charleroi n'est pas parvenu à inverser la tendance à Rome, s'inclinant 3 sets à 1 à Rome. Une défaite synonyme d'élimination en quarts de finale retour de la Coupe Challenge féminine de volleyball, le troisième niveau européen.