Aller au contenu principal

Courcelles: une parade féérique et magique

Les fééries de Courcelles ont conclu l’année 2019 avec une parade dans laquelle une vingtaine de personnages issus de différents univers étaient présents. Accompagnés en musique, les super-héros et autres idoles ont déambulé sur la place pour le plus grand bonheur des yeux émerveillés des petits et des plus grands. 

Les enfants avaient donc enfilé gants écharpes et bonnets, accompagnés de leurs parents ou grands-parents, pour assister à cette parade. Et si les plus petits étaient aux anges, les grands, quant à eux, ne cachaient un certain enthousiasme de pouvoir croiser ces personnages.

2.000 personnes ont assisté au spectacle

"C'est une superbe idée qu'on a eue il y a deux ans, confie l'échevin du folklore, Joel Hasselin, nous dépassons les 2.000 personnes sur la place donc c'est vraiment agréable de voir une fête se terminer de la sorte."

De la magie, de la féérie, des sourires et de l’émerveillement, bref, une pause dans le temps qui a été très appréciée par les grands et les petits qui ont inondé de joie et de bonne humeur cette place de Courcelles. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept