Aller au contenu principal

Lobbes : les petites canailles déménagent dans une toute nouvelle crèche! 

Lobbes : les petites canailles déménagent dans une toute nouvelle crèche! 

Le projet d’accueil de la crèche « Les Petites Canailles » n’est pas nouveau. Ce qui l’est par contre, c’est son déménagement.

La nouvelle crèche déménage dans un tout nouveau bâtiment et disposera désormais de 56 places. Un endroit lumineux et haut en couleurs et formes. De quoi ravir les tout petits.

Ce nouveau bâtiment sera composé de 4 vastes sections lumineuses et disposera d’un jardin sur un plateau au cœur de la nature.

Un accueil extrascolaire est également présent sur le site. Prévu pour les enfants scolarisés de 3 à 12 ans, il organise des stages pendant les congés scolaires (et pendant toute l’année avant et après l’école pour les enfants des écoles de Lobbes) ainsi que des activités intergénérationnelles.

Enfin, ce lieu de vie est intergénérationnel puisqu'il compte par ailleurs une maison de repos, La Visitation et qu'une résidence-services de 49 logements est en construction. 

L’ouverture est prévue vers avril-mai.

« Nous voulons que l’enfant se forge une estime de soi la plus solide possible. Et sur base de cette estime de soi, une confiance en soi. L’accessibilité, la non-discrimination et la mixité des publics font aussi partie de nos priorités. Nous nous adaptons à l’enfant et à sa famille dès les premiers contacts, pour leur offrir un accueil personnalisé de qualité et les mêmes chances de développement. » Précise l’ASBL.

Infos et inscriptions : ici - 071 59 94 57 - lespetitescanailles@jolimont.be

Découverte en images 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept