Aller au contenu principal

Un 2ème Huggy's Bar ouvre en région Carolo

Un 2ème Huggy's Bar ouvre en région Carolo

Peu de temps après avoir conquis la Place de la Digue à Charleroi, The Huggy’s Bar, la chaine liégeoise à Burgers gourmets, vient s’installer au Bultia Village de Gerpinnes. Très populaire en Wallonie depuis ses débuts en 2012, l’enseigne aux 43 Burgers continue son expansion dans le Hainaut.

En septembre dernier, The Huggy’s Bar franchissait la première étape de son développement dans le Hainaut en ouvrant son premier restaurant en plein centre carolo. A peine cinq mois plus tard, c’est au tour de Gerpinnes de voir l’enseigne liégeoise s’installer dans le complexe du Bultia Village.

« On a reçu un accueil exceptionnel de la part des Carolos, notre restaurant Place de la Digue ne désemplit pas. On a rapidement remarqué la forte demande dans le sud-ouest de la ville, et on a trouvé un emplacement parfait pour y accueillir notre concept. Ça permettra au plus grand nombre de découvrir notre enseigne, tout en profitant des nombreux magasins aux alentours ! », explique Thomas Mémurlin, co-fondateur de la marque.

Un 2ème Huggy's Bar ouvre en région Carolo

Mais la chaine liégeoise ne compte pas s’arrêter là. Après avoir conquis les publics liégeois, bruxellois et maintenant carolos, The Huggy’s Bar envisage d’aller à la rencontre du public namurois.

« Nous recherchons activement un emplacement à Namur, mais nous ne sommes pas encore tombés sur la perle rare. Nous savons que nous sommes très attendus dans la région, mais nous veillons à nous développer de façon prudente et réfléchie avant tout », renchérit Thomas.

L’établissement du Bultia Village, pouvant accueillir une centaine d’épicuriens, ouvrira le samedi 23 février en soirée. Les réservations sont fortement conseillées sur www.huggysbar.com/reservation.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept