Après le lancement de son application en Juin 2018, BSCA vient donc d'inaugurer un nouveau canal digital. Ce site web vise à simplifier l'expérience des voyageurs en regroupant toutes les informations dont ils ont besoin à un seul endroit. Le but: améliorer la relation entre les passagers et l'aéroport.
Personnaliser la relation entre le voyageur et l'aéroport
Pour utiliser cette plateforme et tout savoir sur votre voyage, rien de plus simple. Il vous suffit d’encoder votre destination sur la page d’accueil. De là, vous retrouverez toutes les informations sur votre vol. Mais, et c’est là la nouveauté, l’offre ne s’arrête pas là. Vous pouvez directement réserver votre logement via ce site et même retrouver des conseils et un guide selon votre destination.
"On veut passer au cap de l'excellence dans nos produits et nos services envers nos passagers" Philippe Verdonck - CEO Brussels South Charleroi Airport
Enlever le stress des voyageurs
Il est donc désormais possible de réserver l’intégralité des produits BSCA en ligne. Principal objectif: Permettre aux voyageurs de préparer leur voyage et surtout d’anticiper toutes les démarches. Et ainsi leur enlever un maximum de stress.
"Si vous avez besoin d'un parking ou d'une navette, vous pouvez réserver à votre aise. Si vous avez besoin de réserver un vol ou d'acheter un produit en amont, c'est aussi possible ! " Laurent Blanchart - Directeur Marketing, Digital et Communication
Complémentarité avec l'application
Que ce soit pour la qualité de ses services ou sa ponctualité, la renommée de BSCA n’est plus à faire. Mais l’aéroport souhaite désormais aller plus loin. Et entretenir une relation privilégiée avec ses passagers.
Ce nouveau site web et cet e-commerce s’ajoutent donc à l’application lancée en juin 2018. Ces différents canaux sont complémentaires et ont tous le même objectif: faire de BSCA un aéroport 3.0.
Sur le même sujet
Recommandations
Traitement sans poursuites pénales pour un dossier suspectant l'ancien management de BSCA
Contribution à l’aéroport : Charleroi réaffirme sa position et interpelle le Ministre-Président
La taxe de 3 euros imaginée à Charleroi ne vise pas Ryanair, selon Thomas Dermine
Ryanair va réduire fortement son offre à Bruxelles et Charleroi après de nouvelles taxes
Aéroport de Charleroi : 15 millions d’euros en jeu avec la future taxe
La Ville de Charleroi taxera l’aéroport dès 2026 : une recette estimée à 15 millions par an