Coronavirus: un spot vidéo pour rappeler les mesures de prévention ! 

par
|

Coronavirus: un spot vidéo pour rappeler les mesures de prévention ! 

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
×
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

A travers un spot vidéo, les différentes recommandations appelant les mesures d’hygiène préventives visant à limiter la propagation du Coronavirus sont rappelées. 

Voici les mesures d’hygiène préconisées par le site www.info-coronavirus.be

  • se laver régulièrement les mains soigneusement ;
  • utiliser des mouchoirs en papier. Un mouchoir ne s’utilise qu’une fois. Il faut ensuite le jeter dans une poubelle fermée ;
  • sans mouchoir à portée de main, il faut éternuer ou tousser dans le pli du coude ;
  • rester à la maison si on est malade ;
  • éviter de se toucher le visage en particulier le nez et la bouche avec les mains ;
  • éviter les contacts rapprochés et les poignées de main.

Les personnes qui pensent être infectées par le Coronavirus sont invitées à consulter leur médecin par téléphone. Pour toute demande d’information complémentaire, les autorités francophones renvoient au site www.info-coronavirus.be et à la ligne téléphonique gratuite : 0800/14.689.

Pour la Wallonie, la Fédération Wallonie-Bruxelles et la COCOF, il est important qu’un maximum de citoyens puissent prendre connaissance de ces mesures et les appliquer pour limiter la propagation du Coronavirus. Une déclinaison radiophonique de ce spot sera également diffusée prochainement. 


Sur le même sujet

Recommandations