Face au dispositif de vaccination qui se met en place, la ville a décidé de mettre un numéro à disposition de ses citoyens afin de recevoir de l’aide ou tout simplement des réponses à leurs questions.
Un numéro mis en place
Comme de nombreux wallons, les Erquelinnois seront invités par mail, sms et par un courrier postal à se rendre au centre de vaccination du Kursaal de Binche. Il faudra alors prendre rendez-vous pour la première et la seconde dose du vaccin.
Le 071 55 92 92, c’est le numéro que vous devez appeler si vous êtes d'Erquelinnes et que vous vous posez des questions concernant le courrier de convocation de vaccination que vous allez recevoir. Un numéro accessible de 9h à 12h et de 14h à 16h30.
La commune se mobilise
Le numéro d’appel est aussi mis à votre disposition pour deux autres raisons. La première est de vous aider à prendre rendez-vous si vous n’avez pas le moyen de le faire via internet. Le second est de vous aider à vous déplacer jusqu’au lieu de vaccination, en l’occurrence Binche, si vous n’avez pas les moyens de vous déplacer.
"Le vaccin est une arme essentielle pour combattre la pandémie actuelle. Je vous invite donc, malgré les éventuelles difficultés, à participer à cette campagne de vaccination. Elle nous permettra de nous retrouver tous le plus vite possible. L’équipe communale et moi-même restons à votre disposition et vous prions de croire à nos sentiments dévoués" souligne David Lavaux, bourgmestre d'Erquelinnes.
Sur le même sujet
Recommandations
Lutte contre la pauvreté : Sur 16 projets, un seul dans notre région à Sambreville
Coup de frein pour le cumul d'aides sociales dès décembre ou janvier
800 000 personnes sont atteintes de diabète de type 2, pensez à vous faire dépister
ADN 36 : un abri de nuit exclusivement réservé aux femmes à Charleroi
Chapelle-lez-Herlaimont lance un chèque sport de 50 € pour les jeunes
Dès ce lundi 29 septembre, les aidants-proches seront à l'honneur
La plateforme "Coup de Boost" aide les jeunes à trouver un emploi
Courcelles: Appel à candidature pour le conseil consultatif du Bien-être Animal
Gens du voyage: entre accueil difficile et manque d’aires en Wallonie
Des Carolos créent Kando pour alléger le travail en maison de repos
Les Restos du Cœur de Belgique lancent leur grande collecte annuelle