Un couple de personnes âgées a perdu la vie durant la nuit de lundi à mardi peu après 4h00 à la suite de l'incendie de leur habitation rue du Foyer à Marcinelle (Charleroi, Hainaut), a indiqué mardi matin le parquet de Charleroi. Aucun élément criminel n'est pour l'instant établi.
Les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est sont intervenus peu après 04h00 du matin à l'adresse pour un important incendie au sein d'une habitation. Un couple de personnes se trouvaient à l'intérieur. Malgré l'intervention des secours, les deux personnes ont perdu la vie dans l'incendie.
Le parquet de Charleroi a été avisé des faits. "Un dossier a été mis à l'instruction. Le labo doit descendre sur les lieux." Selon l'autorité judiciaire, il n'y a pour l'instant pas d'élément criminel pouvant expliquer l'origine du sinistre.
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !
Grand Hôpital de Charleroi : un incendie rapidement maîtrisé
Décès du suspect retranché au domicile de son ex-compagne à Anderlues
Un restaurant endommagé par un incendie à Charleroi
Cambriolage à la Recyclerie de L'Ilot: le préjudice s'élève à 20.000 euros
L'aéroport de Charleroi sensibilise aux agressions subies par son personnel
Une petite fille de cinq ans décède des suites de ses blessures après un incendie à Gilly