
Onze personnes ont été interpellées lors des perquisitions menées mercredi matin à proximité de la gare de Châtelet, a indiqué en milieu d'après-midi le parquet de Charleroi.
Au menu de cette affaire: de la cocaïne, une arme à feu, trois voitures et une somme de plus de 7.000 euros ont également été saisies par les forces de l'ordre.
Une importante présence policière a été constatée tôt mercredi matin à proximité de la gare de Châtelet. Plusieurs rues ont été bloquées par les agents. Avisé des faits, le parquet de Charleroi a confirmé peu avant 09h30 que des perquisitions ont eu lieu dans le quartier, "dans le cadre d'un dossier lié aux produits stupéfiants à l'instruction".
En milieu de journée, l'autorité judiciaire a confirmé que l'intervention policière ayant eu lieu à plusieurs endroits a permis d'interpeller onze personnes dans le cadre d'un trafic de cocaïne. "Huit d'entre elles sont encore privées de liberté", a précisé le parquet carolo. Les policiers mobilisés sur les lieux des perquisitions ont également saisi trente grammes de cocaïne, trois voitures, une arme à feu et plus de 7.000 euros. Certains suspects pourraient être présentés, dans les prochaines heures, devant un juge d'instruction.
Sur le même sujet
Recommandations

Deux ans de prison pour avoir dérobé la tirelire de plusieurs horodateurs

Métro de Charleroi: importante opération de la police locale de Charleroi, en collaboration avec le TEC

Un suspect vole un véhicule de secours du CHU Marie Curie et provoque un accident à Jumet

Suite du vol à main armée dans une boulangerie de Chapelle-lez-Herlaimont

Budget : quels changements à Charleroi pour les citoyens et les non-carolos ?

Un juge d'instruction saisi pour meurtre dans le dossier du décès suspect à Bouffioulx

Huit ans de prison requis par défaut contre un grand-père pour agressions sexuelles

Des perquisitions à proximité de la gare de Châtelet pour un dossier de stupéfiants
