Si vous suivez l'émission de Nagui "N'oubliez pas les paroles", vous connaissez Valérie, la maestro du jeu. La candidate, souvent comparée physiquement à Nolwenn Leroy est de notre région. Elle est patronne d'un salon de coiffure à Jumet. Et si son aventure dans l'émission n'est toujours pas terminée, ses clients ne parlent plus que de ça. Nous l'avons rencontrée.
Les fans de l’émission suivent avec beaucoup de plaisir le parcours de Valérie sur France 2 et sur la RTBF. Depuis le 21 août, elle ne cesse de grimper dans le classement des meilleurs joueurs de « n’oubliez pas les paroles ». La jeune femme de 44 ans habite à Wayaux (dans l’entité des Bons Villers), et c’est à Jumet qu’elle exerce son activité professionnelle dans son salon de coiffure qu’elle a ouvert il y a 20 ans. Si Valérie est aujourd’hui sur un nuage, cette aventure a commencé sur un coup de tête, lorsqu'elle a vu l'émission un jour, en rentrant chez elle.
La chanson, une passion familiale
Son papa aime la musique et chansons, il a animé des soirées et des mariages. Voilà pourquoi Valérie connait les paroles de nombreux titres. Elle a toujours été baignée dans l'univers musical. La coiffeuse belge a pourtant passé le casting 7 fois avant d’être sélectionnée. Mais la persévérance a payé, puisqu’elle est devenue la nouvelle maestro et fait même partie des meilleurs joueurs avec quelques 35 victoires et près de 200.000 euros de gains. Et l’aventure, avec Nagui, un des ses présentateurs préférés, n’est pas terminée. Nagui qui a d’ailleurs souligné la ressemblance frappante de Valérie, avec Nolwenn Leroy. Nagui qui a d’ailleurs souligné se ressemblance frappante avec Nolwenn Leroy.
Avec l’argent remporté, Valérie a déjà plusieurs projets, notamment voyager en Nouvelle-Zélande avec sa famille et acheter une maison dans le sud de l’Italie.
Recommandations
Onze procès-verbaux dressés pour stupéfiants à Charleroi
Charleroi organise un apéro solidaire pour les Restos du Cœur
Retour sur le petit-déjeuner des bourgmestres et des députés à Télésambre
La Défense belge ouvre une nouvelle unité de contrôle des mouvements à Gosselies
La "Debjarun Academy" a lancé sa première activité pour les seniors
Un air de fête dans les couloirs de l’hôpital Léonard de Vinci
Châtelet : une commune qui s'engage pour les familles
Fontaine-l'Evêque : en réaction à la hausse de la TVA sur les plats à emporter, ils baissent le prix de leur paquet de frites
Nouvelle édition du Village Solidaire, un moment de partage et de solidarité
Chimay: le Bois de Blaimont bientôt classé réserve naturelle ?
La parade de Noël de tracteurs à Chimay c'est le 21 décembre !