Ce mercredi, les prix maxima de l'essence et du diesel vont remonter à la pompe, annonce le SPF Economie.
Le prix maximum de l'essence 95 (E10) atteindra 1,9310 euro le litre, en hausse de 0,016 euro tandis que celui de l'essence 98 (E5) s'élèvera à 2,1670 euros le litre, en hausse de 0,014 euro.
Pour ce qui est du diesel, un litre coûtera maximum 2,0790 euros à la pompe, en hausse de 0,026 euro.
Le prix du mazout de chauffage, lui, diminuera, avec un prix de 1,3689 le litre (-0,0064 euro) pour une commande de moins de 2.000 litres et de 1,3370 euro le litre (-0,0064 euro) pour une commande excédant 2.000 litres.
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La suppression d'un programme wallon de mise à l'emploi menace 3.500 emplois
Environ 3.500 travailleurs dans des entreprises de titres-services d'économie sociale risquent de perdre leur emploi en raison d'une possible suppression de l'aide à l'emploi "SINE" par le gouvernement wallon, alerte mardi la Fédération InitiativES.
Image
La SNCB annonce des trains supplémentaires dans le Hainaut
A partir du 14 décembre, la SNCB élargira son offre de trains, également en province de Hainaut. Des trains IC supplémentaires seront mises en service le week-end entre plusieurs grandes villes, et l'offre suburbaine sera élargie autour de Charleroi.
Image
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre
La zone de police de Charleroi a publié la liste des contrôles radars et lidars qui auront lieu durant la semaine du 1er décembre 2025. Attention, la police tient à rappeler que tous les emplacements de radar ne sont pas communiqués.
Image
Deux Belges sur trois continuent à travailler alors qu'ils sont malades
Deux Belges sur trois (65,9%) ont continué à travailler malgré des problèmes de santé au cours des douze derniers mois, rapporte jeudi une étude du prestataire de services RH Tempo-Team. La flexibilité peut constituer une solution à ce "présentéisme".
Image
Grève nationale : TEC: le trafic perturbé partout en Wallonie, Liège et le Hainaut les plus touchés
Le réseau wallon de transports en commun reste fortement perturbé ce mercredi, à l'occasion du troisième et dernier jour de grève menée en front syndical, en protestation contre les mesures du gouvernement fédéral.
Image
Grève nationale : "Ce sont les PME qui trinquent", déplore l'UCM
"Trois jours de grève à partir de ce lundi. Cette paralysie inédite va détériorer durablement l'image de notre économie à l'étranger, dérouter les investisseurs et plomber la concertation sociale", selon l'organisation patronale UCM.
Image
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
Gros week-end au Dôme, où deux énormes artistes viendront faire bouger la foule. La police a annoncé sur Facebook les différentes mesures prises au niveau de la circulation et du stationnement pour les 3 soirées qui arrivent.