Si pour certains le jour de l'an est parfois difficile, pour d'autres, il est synonyme de bonheur intense. Comme pour le papa et la maman du petit Sandro, le premier bébé carolo de l'année. Il est né ce premier janvier sur le site Notre Dame du Grand Hôpital de Charleroi.
Il se prénomme Sandro et est arrivé ce premier janvier à 5h18 du matin. Première naissance de l'année à Charleroi, ce petit bambin né au GHdC fait déjà le bonheur de sa famille. Pour Manon, sa maman, et Jason, son papa, le réveillon a donné lieu au plus beau des cadeaux. Ce premier bébé de 2024 s'est, pourtant, fait attendre. "Il était prévu pour le 26 décembre, explique sa maman. Tout le monde l'attendait mais il a pris son temps, jusqu'au premier janvier. Tout s'est passé très vite et trois heures plus tard, il était dans nos bras."
Dès demain, le petit Sandro partira à la découverte de sa nouvelle demeure, à Montignies-sur-Sambre. Pour cette famille, l'année nouvelle ne pouvait pas mieux commencer. "Il n'y a pas de mots pour expliquer notre bonheur, sourit le papa de Sandro. A 42 ans, je ne pensais plus connaître cela."
Sur le même sujet
Recommandations
Les employeurs du non-marchand inquiets des conséquences de la réforme des APE
Hôpitaux de proximité : quel avenir pour Chimay et Lobbes dans la réforme hospitalière ?
Inauguration de la rue des Chasseurs Ardennais à Jamioulx
"Marées et barbelés" : le récit du destin hors du commun de la famille anglo-carolo Bullman
« A la Vie, à l’Amour », une alternative aux fleurs pour les personnes en deuil
Farciennes : La Devinière fête ses 50 ans et présente ses locaux rénovés
Le Printemps de l'Alpha 2026 de l'asbl Lire et Écrire s'est déroulé à Charleroi
Courcelles : Les 12 et 13 juin, le Celtic Fest débarque à Souvret. Voici le programme !
Îlot Verlaine : le projet de reconversion franchit une nouvelle étape
Grand succès pour le Salon des Métiers de la Sécurité aux Aumôniers du Travail
Le Théâtre de l’Ancre à nouveau à l’arrêt : un projet de rénovation compromis