L'Agence fédérale des médicaments et des produits de santé, l'Institut national d'assurance maladie-invalidité et le SPF Santé publique organiseront un jobday le jeudi 10 octobre dans leur bâtiment commun à Bruxelles. Au total, 350 postes sont à pourvoir pour la période 2024-2025.
Ce jobday est ouvert à tous, des chercheurs d'emploi aux jeunes diplômés en passant par les personnes en reconversion professionnelle. Les participants pourront découvrir les bureaux des trois organisations, échanger avec les travailleurs, assister à des conférences, etc. Ils recevront également des informations concernant les particularités du travail dans le secteur public et des conseils pour les entretiens.
Le 5 octobre L'Inami et le SPF Santé publique organiseront aussi une matinée d'information sur mesure pour les médecins et les infirmiers dans le cadre de leur campagne de recrutement annuelle.
À eux trois, l'AFMPS, l'Inami et le SPF Santé publique proposent plus de 350 postes pour 2024-2025. Si une bonne partie de ces emplois vacants concernent les professionnels de la santé (médecins, infirmiers, dentistes, etc.), d'autres sont destinés à des profils plus variés. Des juristes, experts en technologie de l'information, comptables, inspecteurs, contrôleurs ou encore experts scientifiques sont notamment recherchés.
Dans le détail, près de 150 postes sont à pourvoir auprès du SPF Santé Publique, une quarantaine à l'AFMPS et environ 180 à l'Inami.
Plus d'infos: https://job-day.be/
Sur le même sujet
Recommandations
La suppression d'un programme wallon de mise à l'emploi menace 3.500 emplois
Coppieters juge l'objectif sur les malades de longue durée atteignable pour la Wallonie
Une nouvelle blanchisserie chez Entra: 100 emplois de personnes en situation de handicap sauvegardés
Made in Charleroi : un salon qui connecte les talents carolos aux entreprises locales
Mobilisation sur le site de Monceau Fontaines pour l'insertion socio-professionnelle
Entrepreneur : un plan B après le chômage ? « Ça ne s’improvise pas »