Aller au contenu principal

Montignies-Sur-Sambre : Le Père Noël mode drive-in

Ce mercredi après-midi, les enfants fréquentant les « Cailloux du Petit Poucet », le service d’accompagnement d’enfants en situation de handicap de la Ville, ont eu droit à un rendez-vous avec le Père Noël, grâce à des mesures adaptées à la situation sanitaire. Pour éviter tout contact entre les enfants, les parents et le Père Noël, c’est un système de Drive-In qui a été mis en place.

C’est dans le parking du centre « Les Cailloux du Petit Poucet », le service d’accompagnement d’enfants en situation de handicap de la Ville de Charleroi, que le Père Noël a décidé de déposer son traineau. Et cette année, c’est avec un système de Drive-In qui distribue les cadeaux de sa hotte. 

En tout, c’est 120 familles qui bénéficient de ce service communal et presque autant qui on pu profiter des cadeaux du Père Noël. Habituellement, c’est plutôt Saint-Nicolas qui fait le déplacement pour la distribution.

Un moment de fête partagé qui fait plaisir aux plus jeunes venus rencontrés le grand barbu ! Un petit passage éclaire par Montignies-Sur-Sambre pour le Père Noël avant son grand voyage la nuit du 24 décembre.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept