Aller au contenu principal

Saint-Nicolas était de passage à la Fondation Papillon

En cette période de l'année, le Grand Saint-Nicolas a du pain sur la planche. Entre les visites dans les écoles, les galeries commerçantes ou encore prochainement dans les maisons, il ne sait plus où donner de la tête. Mais samedi, il a tout de même pu trouver un créneau horaire dans son agenda, afin de partir à la rencontre des enfants de la Fondation Papillon. 

Saint-Nicolas était venu sans père Fouettard, mais avec l'instagrameuse Olivia Thonart

Le Grand Saint-Nicolas a rendu visite samedi aux enfants sages de la Fondation Papillon. Et c’est accompagné de l’instagrameuse Olivia Thonart, qu’il a rencontré les petites têtes blondes, que la vie n’a pas toujours choyés.

« Je trouve que les enfants de la Fondation Papillon ont été particulièrement sages cette année, c’est pourquoi, père Fouettard n’a pas eu besoin de m’accompagner. Je trouve aussi que ces enfants méritent que je passe les voir, car j’adore faire rêver les petits », nous dit Saint-Nicolas.

« C’est vrai que j ai eu la chance d’avoir une enfance dorée, ce qui n’est pas le cas de ces enfants. Dès lors, je suis contente d’apporter un peu de bonheur dans cet endroit, qui est véritablement un petit paradis pour eux », ajoute Olivia Thonart, instragameuse.

La Fondation Papillon appelle aux dons

Quant à la Fondation Papillon, elle s’apprête à donner suite à la Maison Wauthelet, là où les enfants sont actuellement héberger, en offrant un nouveau toit à d’autres enfants défavorisés de la région. Mais pour cela, elle a besoin de la générosité des citoyens.

« La fondation souffre comme tout le monde en cette période de crise sanitaire et nous ne pouvons pas organiser grand chose. Dès lors, j’invite la population à nous soutenir via un don, au numéro de compte suivant: BE60 0016 3630 0070 », conclut Denis Fontaine, le président de la Fondation Papillon.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept