Aller au contenu principal

Walibi veut engager des saisonniers et des étudiants pour débuter la saison 2022

Walibi veut engager des saisonniers et des étudiants d'ici à fin février

Si vous cherchez un emploi, le parc d'attractions Walibi, situé à Wavre (province du Brabant wallon), recherche près de 600 collaborateurs, saisonniers et étudiants pour la saison 2022. Celle-ci débutera le 2 avril.

Les candidatures doivent être envoyées avant la fin février, et les profils recherchés sont variés: opérateur d'attractions, agent d'accueil, vendeur, collaborateur restauration ou encore maitre nageur.

Afin de procéder à ce recrutement, Walibi demande aux candidats d'enregistrer une courte vidéo de présentation, avec un smartphone ou une webcam, via une plateforme dédiée accessible depuis le site www.walibi.be, qui permettra aux responsables de procéder à un premier "screening". Ensuite, les candidats sélectionnés seront alors invités à un "job day" pour rencontrer les équipes du parc et poser toutes leurs questions. Par après, une séance de recrutement sera organisée au sein du parc,  avec un entretien, un test de personnalité et une mise en situation pratique.

Une expérience dans le tourisme ou dans un autre parc d'attractions n'est pas un pré-requis, car tout personne qui sera engagée bénéficiera d'une formation gratuite et certificative sur les métiers d'accueil du tourisme et du loisirs.

Source: Belga.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept