C'est une bagarre opposant deux hommes qui a tourné au meurtre, cette nuit de dimanche à lundi sur le boulevard Jacques Bertrand à Charleroi.
Le motif de la dispute est inconnu. La victime a reçu un coup de couteau au thorax, confirme le parquet ce lundi matin. "Il a effectué quelques mètres avant de s'écrouler au sol sur l'avenue de l'Europe. À l'arrivée des secours, l'homme blessé était encore conscient, avant de décéder quelques instants plus tard."
L'auteur présumé du coup de couteau a pris la fuite en empruntant un taxi. "Il s'agit d'un homme âgé de 42 ans, bien connu de la justice principalement pour des faits de vol et déjà condamné à plusieurs reprises. Il a pris la fuite à bord d'un taxi et son point de chute a pu être retrouvé. Cependant, à l'arrivée de la police sur place, il avait quitté les lieux et n'a toujours pas été retrouvé à l'heure actuelle."
Le motif de la dispute est inconnu. Un dossier pour meurtre a été mis à l'instruction. L'autopsie de la victime aura lieu aujourd'hui.
Sur le coup de midi, un incendie s'est déclaré dans une habitation de la rue de Marcinelle à Couillet. Pour une raison encore inconnue, le feu a ravagé une maison à proxi…
Durant 6 mois, la commune de Montigny-le-Tilleul a analysé ses poubelles publiques avec l’aide d’un consultant mandaté par Be Wapp. Au total, ce sont plus de 90 poubelle…
Mardi dernier, nous évoquions la disparition de Mika Chapert, un jeune garçon âgé de 12 ans domicilié à Fontaine-l'Evêque, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 1…
Les portes du Festival de Ronquières, qui fête ses dix ans cette année, vont s'ouvrir vendredi après-midi pour trois jours d'une grande fête musicale organisée au pied du…