Aller au contenu principal

Deux médailles d'argent pour la Distillerie de Biercée

Deux médailles d'argent pour la Distillerie de Biercée

La Biercine et le Gin.be de la Distillerie de Biercée ont reçu la médaille d'argent du "Spirits Selection by Concours Mondial de Bruxelles ».

Avec le soutien du Concours Mondial de Bruxelles, le « Spirits Selection» est à présent devenu LE rendez-vous international qui récompense les boissons spiritueuses en provenance des quatre coins du globe.

Whiskies, cognacs, brandys, rhums, vodkas, gins, piscos, grappas, baijiu, tequila, etc. y sont évalués et classifiés par un panel d’experts reconnus mondialement.

Le concours s’est déroulé du 30 octobre au 1er novembre à Bruxelles. Trois types de médailles sont décernés : Grande Médaille d’Or, Médaille d’Or et Médaille d’Argent. Une fois de plus, le concours s’est avéré être un baromètre des dernières tendances du monde des spiritueux. Tour d’horizon des résultats.

A l’issue du concours, les grandes médailles d’or sont dégustées une seconde fois par l’ensemble des présidents de jurys, qui délibèrent pour remettre des trophées « Révélation du Spirits Selection » aux produits innovants qui correspondent aux attentes des consommateurs aujourd’hui, et en ce sont particulièrement représentatifs des tendances actuelles. Neuf produits ont été retenu cette année. 

La Biercine et le Gin.be ne font pas partie de cette prestigieuse sélection, néanmoins les deux spiritueux produits à Thuin, à la Distillerie de Biercée, repartent avec une très honorable médaille d'argent. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept