Le tribunal correctionnel de Charleroi a condamné mardi M.K. à 37 mois de prison par défaut. Le prévenu était poursuivi pour un viol et un attentat à la pudeur commis sur son ex-compagne.
M.K est condamné à 37 mois de prison par défaut, il était poursuivi pour un viol et un attentat à le pudeur commis sur son ex-compagne. Le fils de la victime était intervenu au moment de faits pour y mettre un terme. Le ministère public avait requis une peine de quatre ans de prison par défaut contre M.K.
Le jour des faits, la victime avait alerté la police. Elle était en larme et en état de choque lorsque les autorités sont arrivées sur les lieux.
Selon le procureur du roi, le prévenu s'était montré entreprenant malgré les nombreux refus de la part de la victime, avec laquelle il était encore en co-habitation depuis leur séparation.
Une peine de quatre ans de prison par défaut avait été requise contre M.K. pour le viol et l'attentat à la pudeur.
Sur le même sujet
Recommandations
Huit ans de prison et arrestation immédiate pour des viols sur sa belle-fille
Détournement : un an de prison pour une ancienne avocate de Charleroi
Surpopulation carcérale : Le nombre de détenus contraints de dormir au sol atteint un nouveau record
Surpopulation carcérale : jusqu'à 600 détenus dorment au sol dans les prisons belges, un record
Assises du Hainaut : Audrey Stassin et Mohamed Benayed coupables de torture sur Amyra, âgée de trois ans
Six ans de prison pour agressions sexuelles et harcèlement sur une mineure d'âge
Deux ans de prison par défaut pour avoir agressé l'employée d'un service pour jeunes