Ryanair annonce six nouvelles lignes au départ de la Belgique d’ici l’été prochain.
Pour ce qui concerne l’aéroport de Charleroi, voici les nouveautés et changements:
- Deux nouvelles lignes sont inaugurées vers Banja Luka (deux vols hebdomadaires) mais aussi vers Palerme (4)
- Plus de vols à destination de Alicante, Malaga, Naples et Lisbonne
- 83 lignes au total
La compagnie low-cost, Ryanair, espère atteindre 8,6 clients l’année prochains pour les aéroports de Zaventem et Charleroi, suite à ses derniers ajouts. 4 nouvelles lignes sont disponibles depuis Bruxelles: vers Amman (2 vols hebdos), Barcelone (3), Marrakech (2) et Pise (3)
Pour fêter ce lancement, Ryanair met en vente des liaisons au départ de la Belgique, pour seulement 14,99 euros, afin de voyager jusqu’en décembre.
Pour cela, il est impératif de réserver avant le jeudi 11 octobre, minuit.
Détails: ici
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Trois jours de grève nationale : Aucun vol mercredi à l'aéroport de Charleroi
L’aéroport de Charleroi n’assurera pas les vols prévus mercredi en raison de la journée nationale d’actions contre les mesures du gouvernement fédéral et d’un manque d’effectifs pour garantir la sécurité, a-t-il annoncé dans un communiqué.
Image
Cinq bourgmestres déposent un recours contre le permis de BSCA
Cinq villes et communes, dont Fleurus, Anderlues et Fontaine-l-Evêque ont déposé un recours au Conseil d'Etat, contre le permis d’environnement de BSCA. Selon les bourgmestres, les craintes des riverains ne seraient pas prises en compte.
Image
Cinq communes saisissent le Conseil d'Etat contre le permis de l'aéroport de Charleroi
Ce mercredi, nous avons appris que les communes de Binche, Fleurus, Anderlues, Sombreffe et Fontaine-l'Évêque ont décidé de s'associer pour introduire un recours en annulation au Conseil d'État contre le permis d'environnement de l'aéroport de Charleroi.
Image
L'aéroport de Charleroi sensibilise aux agressions subies par son personnel
L'aéroport de Charleroi lance une campagne de sensibilisation aux agressions envers son personnel. Cette initiative répond à une recrudescence "des incivilités et des violences" sur le personnel de l'aéroport, peut-on lire dans le communiqué.