
En accord avec l'Afsca, Delhaize retire le produit "Bûchette fruit" de la marque Delhaize de la vente et le rappelle auprès des consommateurs en raison d'une date limite de consommation erronée indiquée sur l'emballage.
En effet, le produit mentionne la date du 26/12 au lieu du 08/12.
Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté, où il sera remboursé.
Entre-temps, Delhaize a déjà retiré des rayons tous les produits concernés et renforcé les contrôles vis-à-vis du produit et du fournisseur.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Le PS appelle le gouvernement wallon à interdire le gazage des poussins mâles
Si le broyage des poussins mâles - considérés comme non rentables par l'industrie des œufs - est interdit depuis 2021 en Wallonie, leur gazage reste autorisé. Le PS appelle le gouvernement régional à interdire cette pratique "éthiquement déplorable".
Image

Les Restos du Cœur de Belgique lancent leur grande collecte annuelle
Les Restos du Coeur de Belgique lance une grande collecte annuelle de vivres afin de poursuivre leur aide envers les personnes précisées. Au Cora de Chatelineau, les Restes du Coeur de Charleroi recueillent les dons des clients solidaires.
Image

Delhaize rappelle du poulet à bouillir en raison d'une présence possible de salmonelle
La chaîne de supermarchés Delhaize rappelle mercredi son produit "poule à bouillir" en raison d'une potentielle contamination par la salmonelle. Si vous possédez cet article, merci de lire la marche à suivre ci-dessous.
Image

Lancement de la grande collecte annuelle de vivres des Restos du Coeur
Les Restos du Cœur lancent les 7 et 8 mars prochain leur grande collecte de vivres annuelle. L'objectif de l'initiative est de récolter plus de six tonnes supplémentaires de marchandises non périssables et de produits d'hygiène qu'en 2024.
Image

Pollution aux PFAS : Une étude confirme la présence de 50 polluants persistants dans la population wallonne
L'Institut scientifique de service public et le ministre Yves Coppieters ont présenté les résultats d'un biomonitoring destiné à mesurer l'exposition de la population aux substances chimiques et aux polluants présents dans l'environnement, l'eau et l'air.
Image

Decathlon rappelle une poudre protéinée pouvant contenir des particules métalliques
L'entreprise Decathlon, en collaboration avec l'Afsca, retire de ses rayons une poudre protéinée au chocolat en raison de la présence possible de particules métalliques, a-t-elle indiqué mardi dans un communiqué.