Aller au contenu principal

Les toilettes de l'école de la Colline totalement bouchées

Ce mardi, c’est la journée mondiale des toilettes ! Et hasard du calendrier, l’école de la Colline à Couillet n’a plus de toilettes disponibles. En effet elles sont toutes bouchées, du coup impossible pour les enfants de les utiliser. 

Depuis vendredi, l’École de la Colline à Couillet subit les mauvaises odeurs et tous les désagréments des toilettes bouchée. Un calvaire qui n’est pas nouveau pour les enfants, parents et enseignants de la petite école. 

10 ans que l’école subit ce genre de soucis. 

Les toilettes sont débouchées plusieurs fois par an et aucune solution durable n’a été trouvée. Selon la direction de l’école, la faute est portée du côté des enfants qui bouchent volontairement les toilettes. Un comble pour les parents qui ne comprennent pas commet des enfants de maternelle peuvent faire ça. 

Contacté par nos soins, la ville de Charleroi, par le billet de son directeur général nous informe que le souci à été réglé sur le temps de midi. Dans le futur, elle promet de tout mettre en œuvre pour qu’il n’y ai plus de problèmes de ce genre. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept