A Chimay, un serrurier est à la recherche de son successeur. En effet à 63 ans, Serge Hardenne compte d'ici peu mettre la clé sous le paillasson et pour cela, il est prêt à former la personne idéale. Une annonce, qui a surpris plus d'une personne dans le coin, d'autant plus qu'il est le seul à exercer ce métier dans toute l'entité. Rencontre…
Un métier qui ne court pas les rues
Serge est le seul serrurier de Chimay et même bien au delà de la principauté. Mais à 63 ans, il est l’heure tout doucement de penser à passer le relais. C’est pourquoi, il cherche le profil idéal pour lui succéder.
« Je suis à la recherche de quelqu’un de motivé et qui n’a pas peur de compter ses heures. Au delà de l’aspect financier de cette remise de commerce, c’est avant tout le côté humain et le service rendu à la population qui est primordial. En effet, je suis le seul serrurier de la région, mon commerce doit donc continuer d’exister, dès que j’aurai pris ma pension. Pour cela, je suis prêt à former mon successeur durant les trois prochaines années », explique Serge Hardenne.
Bref, un métier passionnant qui peut même dans certains cas être salvateur. Et si vous êtes intéressé par la proposition de Serge, vous pouvez le contacter au 0479/27.31.97
Sur le même sujet
Recommandations
Electromécanienne, un secteur porteur qui n'attend qu'elles
Reconversion des sites Cora: les syndicats dénoncent une précarisation du commerce
Le métier d'instituteur primaire partout en pénurie en FWB cette année
Réforme du chômage : L'Onem prévoit une nouvelle salve de lettres d'avertissement
La réforme du travail de nuit pourrait faire perdre 3.180 euros par an à un travailleur
Les fonctionnaires de la FWB ne pourront plus cumuler des congés maladie non-utilisés
Le nouveau service d'orientation de la Cité des Métiers a ouvert ses portes avec succès