Aller au contenu principal

C'était noël avant l'heure à la SPA de Charleroi !

Comme chaque année, des centaines de visiteurs se rendent au Noël des Animaux, organisé par la SPA de Charleroi. Et une nouvelle fois, la générosité était de mise lors de cette journée, puisque un peu moins de 10 tonnes de nourriture ont été récoltés

De très beaux dons pour nos amis à quatre pattes

C’est les bras chargés, que de nombreuses personnes ont franchis les portes de la SPA de Charleroi, pour le traditionnel Noël des Animaux, avec comme chaque année, de très beaux gestes de générosité pour nos amis à quatre pattes.

« C’est déjà la 52ème édition et au fil des années, je remarque qu’ il y a de plus en plus de monde ! " explique Willy Bourmorck, Président de la SPA de Charleroi.

Un peu moins de 10 tonnes de nourriture récolté

Et cette action permet généralement de récolter un peu moins de 10 tonnes de nourriture, de quoi tenir durant environ 3 mois.

« Je suis venue apporter un cousin pour les chats », nous dit une visiteuse, avant qu’une autre ajoute : « C’est la première fois que je viens et je trouve le concept très sympa ! J’ai apporté une dizaine de boîtes de nourriture pour chien »

Pour Simone et Noël, c’est avec Tobby qu’ils repartiront

Le noël des Animaux, c’est aussi l’occasion de se balader dans les allées de la SPA et pour Simone et Noël, ça ne s’invente pas, de craquer pour Tobby.

« J’ai eu un coup de coeur pour ce chien », avoue la nouvelle maitresse de Tobby.

C’était également noël avant l’heure pour Ouch

Bref, la magie de noël a déjà opéré à Mont-sur-Marchienne tout comme sur Ouch, qui quittera prochainement la SPA, un an et demi après y être entrer.

 

 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept