Aller au contenu principal

Charleroi : un homme retrouvé pendu et sa fille égorgée!

C’est un véritable drame qui s’est déroulé dans un des appartements situé au 72 rue de la Neuville à Charleroi juste derrière le Sporting. Un homme de 78 ans d’origine roumaine a été retrouvé pendu. Sa fille âgée de 53 ans, elle, a été retrouvée égorgée.

A l’heure actuelle, peu d’informations ont été communiquées. L’enquête suit son cours. Ce que l’on sait, c’est qu’une jeune adolescente de 16 ans se trouvait dans l’appartement au moment des faits. Selon le parquet, elle dormait et n’aurait rien entendu. 

C’est le mari de la femme qui aurait fait la macabre découverte en rentrant chez lui aux alentours de 8h. L’homme aurait constaté que la porte était bloquée en entrant dans l’appartement. Depuis, il a été privé de liberté et doit être entendu afin de vérifier sa version des faits. La jeune adolescente doit également être entendue. Les pompiers sont descendus sur place vers 9h et ont été rejoints par la police locale de Charleroi.

Le parquet ainsi que les pompes funèbres sont également descendus sur les lieux. Les autopsies doivent encore être effectuées. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce terrible drame familial. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept