Quatre véhicules ont été les cibles d'un incendie dans la région de Charleroi, durant la nuit de mardi à mercredi, indique Michel Mean, porte-parole de la zone de secours Hainaut-Est. La façade d'une habitation a été légèrement touchée lors d'un incendie.
Les pompiers de Marcinelle (zone de secours Hainaut-Est) sont intervenus à trois reprises durant la nuit de mardi à mercredi. Vers 23h30, ils ont été requis rue du Coucou à Couillet. Sur place, une Mini-Copper et une Peugeot 306 ont été ciblées par un incendie. Les flammes ont légèrement touché la façade d'une maison, précise la zone de secours.
Une seconde intervention s'est produite avenue Eugène Mascaux, à Marcinelle. Là, c'est une Audi A3 qui a été incendiée. Les pompiers se sont enfin rendus à Loverval pour un quatrième véhicule incendié. Les différents sinistres ont été rapidement maîtrisés.
Recommandations
Une ingénieure carolo décroche un prix pour Waste-end, un système innovant de biométhanisation
Un enfant d'un an perd la vie après son admission au CHU Marie Curie de Lodelinsart
Les festivités de la Ste Rolende sont lancées avec les Cassages du verre
Le site du Martinet renaît : un refuge pour hirondelles et martinets
La finale du Championat wallon de breaking a eu lieu à l’Eden
La foire de Pâques à Chimay : entre traditions, douceurs et soleil